mercredi 18 novembre 2009

Expo Noël Rétro













Je vous ai fricotté une
expo photo de Noël (cliquez !)














Qui regroupe de talentueux
photographes et leurs
photos...

(cliquez sur leurs noms
pour voir leur travail !!)

Pixel Packing Mama
Melisdramatic
Averyl
Cococricketsmama
Hasemeister
Susie Scott Studios
Madamecupcake
IsIphoto
Hello Jenny
Theresa Thompson
Moxie-girl
ricko
Patrick Q
Jeff Holmes
design_ski
Kitsch Cafe
Pink Sherbet


















Il s'agit de coups de coeur,
toujours sous le signe de
Vintage Rendez-Vous

XXX

2 commentaires:

  1. Wo! Il y en a beaucoup. J'essaie de faire le tour pour te donner mes commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux juste cliquer sur l'expo...
    Je ne t'en voudrais pas !
    J'ai mis tout les artistes de mon exposition virtuelle par souci de leurs droits et de leur visibilité...

    RépondreSupprimer